Se restaurer

Si l’accueil est dans notre nature il l’est aussi dans nos traditions !

A deux pas de la célèbre route des vins d’Alsace, la Vallée de la Bruche foisonne de tables généreuses où se côtoient allègrement  charcuteries, fromages, poissons d’eau douce et plats alsaciensgoûteux. 

Restaurants

Restaurants

Tables étoilées, auberges traditionnelles, gastronomie, cuisine du terroir d’Alsace : il y a nécessairement une table à la mesure votre appétit du moment… l’été à l’ombre d’un tilleul ou d’une terrasse panoramique laissez-vous séduire par la créativité et le savoir faire de nos chefs ! En Alsace les meilleures tables sont souvent là où on ne les attend pas…

En savoir plus
Fermes auberges

Fermes auberges

La rencontre complice de la nature et des saveurs d’un terroir… nul doute que vous aimerez cette restauration du « champ à l’assiette » simple et savoureuse qui fleure bon la campagne.

En savoir plus
Produits du terroir

Produits du terroir

Dans les fermes-auberges, sur les étals des marchés, aux terrasses de tables renommées ou autour du poêle en hiver, les produits de nos montagnes sont à l’honneur ! dans la simplicité et la convivialité….

En savoir plus
Salons de thé

Salons de thé

Poussez la porte d’un salon de thé et venez déguster l’une des célèbres pâtisseries alsaciennes ! Les artisans boulangers et pâtissiers se surpassent pour vous régaler de douceurs…

En savoir plus
Café-bar et traiteur

Café-bar et traiteur

Pas de vacances sans une halte à la terrasse d’un café pour prendre « la couleur locale » s’imprégner des us et coutumes et partager un moment de convivialité… et si vous ne souhaitez pas vous activer aux fourneaux… détendez-vous, nos traiteurs l’ont fait pour vous !

En savoir plus
Partager