Sortir

La rigueur Alsacienne n’a d’égal que son goût pour la fête !
En Alsace tout est prétexte à la fête : fête du vin, des vendanges, de la Totsche, de la transhumance de la forêt…. Il y en a, en abondance, pour tous les goûts et tous les appétits… et pour les vrais noctambules, bowlings, bars et discothèques sont ouverts jusqu’au bout de la nuit…

Loisirs culturels

Loisirs culturels

Spectacles et animations culturelles en tous genres et sur tous les tons… au pays de la choucroute et du bon vin d’Alsace, la diversité de  l’offre culturelle n’a d’égal que la palette de ses  saveurs gourmandes … De Strasbourg à Colmar jusque  dans le  plus petit des hameaux de la vallée de la Bruche, cinéphiles, mélomanes et  rats de bibliothèque trouveront leur bonheur 

En savoir plus
Evènements

Evènements

Fêtes folkloriques, tartines ou rando gourmande, ambiances rock à la fête de la grange, festival Décibulles, « printemps des arts », « de l’art et du cochon », randonnées nocturnes des haxes ou aux pierres de lune, marche aux flambeaux…. Concerts et veillées de noël, chant choral… Osez prétendre qu’il ne se passe rien dans la vallée de la Bruche et que les alsaciens sont des gens « sérieux » Jugez par vous-même ! En Alsace il n’y a pas un jour qui ne soit jour de fête !

En savoir plus
Partager